college-bois-de-boulogne

Actualités et annonces

17
Fév

Notre équipe de volleyball féminin D1 est prête pour le championnat provincial!

. Publié dans Cavaliers

 

Fidèle à son habitude, notre équipe de volleyball féminin D1 a connu une belle progression pendant la saison et a terminé le calendrier régulier avec de gros matchs. Depuis le retour du voyage à la Barbade, nos protégées ont démontré qu'elles se classent parmi les meilleures équipes du circuit à la venue du championnat provincial. En effet, après quelques solides victoires en janvier, les filles ont récemment vaincu les Nordiques du collège Lionel-Groulx, équipe qui nous avait infligé une défaite avant la période des Fêtes; cette victoire hissera les Cavaliers au 10e rang du classement canadien. Samedi dernier, notre équipe a complété sa saison régulière avec une grande performance contre les Élans de FX-Garneau, la seule équipe invaincue du circuit, québécois et actuellement classée première au pays. Notre troupe a baissé pavillon après un match enlevant, ponctué de nombreux échanges spectaculaires, lors duquel une de nos partantes a dû quitter à cause d'une blessure. Cette défaite très serrée face à l'équipe actuellement #1 au pays confirme que nos Cavaliers sont prêts!

 

L'équipe se prépare actuellement pour le championnat provincial, qui débute ce vendredi, au cégep Édouard-Montpetit.

 

À la fin de la rencontre, le programme sportif a souligné le passage de nos quatre étudiantes-athlètes finissantes. Elles ont travaillé fort et elles nous ont rendu de fiers services pendant trois belles années dans le programme des Cavaliers et elles obtiendront leur diplôme à la fin de la présente saison :

 

- Ariane Broz (attaquante, sciences de la nature)

- Gabrielle Dubuc-Gaudreau (passeuse, sciences de la nature)

- Catherine Legault (centre, sciences humaines)

- Paméla Rouleau (centre, sciences humaines)

 

Bravo les filles et merci pour un passage remarqué et apprécié à BdeB!

Bonne chance dans vos projets futurs!

 

Nos protégées amorcent le championnat provincial en affrontant André-Laurendeau, ce vendredi à 14h, au cégep Édouard-Montpetit!

 

Venez encourager nos Cavaliers au championnat provincial!