college-bois-de-boulogne

Actualités et annonces

24
Avr

Soccer intérieur : Un doublé pour les Cavaliers!!!!

. Publié dans Cavaliers

SOC FEM CHAMP INT  SOC MAS CHAMP INT 

Dimanche 7 avril dernier, les deux équipes des Cavaliers participaient au championnat régional du RSEQ. Les filles avaient terminé la saison régulière au premier rang, tandis que les garçons au second rang de leurs sections respectives. À leur match de demi-finale, les filles ont défait facilement le Noir et Or du Cégep de Valleyfield par la marque de 4-1. Quant aux garçons, ils ont vaincu les Patriotes du Cégep de St-Laurent, 6-2. Les deux équipes accèdent ainsi à la phase finale du Championnat. 

En grande finale, les Cheminots du Cégep de St-Jérome sont les opposantes aux Cavaliers. Nos joueuses ont du doubler d’intensité et de caractère pour prendre l’avance dans ce match. Les Cheminots sont restés perspicaces  afin d’égaliser la marque avec 2 minutes à faire avec un coup franc à la toute fin car l’avantage était de 2-1 Cavaliers. Résultat, nous devons procéder au tir de barrage afin de déterminer une équipe gagnante. Nos quatre Cavaliers, Audrey Raiche, Virginie Labossière, Catherine Ouellet et Laura Lamontagne, ont réussi leurs tirs pour donner la victoire bien méritée aux leurs pour une deuxième année consécutive. 

Du côté masculin, les Cavaliers ont commencé la grande finale avec beaucoup d’assurance pour prendre les devant par trois buts avant le mi-temps.  De plus, nos glorieux ont pris avantage d’un homme durant un peu plus de la moitié du match, car l’indiscipline du gardien adverse l’a expulsé pour le restant du match. Les Vikings du Collège de Maisonneuve n’ont cependant pas lâché prise de l’issu de la rencontre, leur ardeur  et l’indiscipline de nos Cavaliers les ont  aident à revenir de l’arrière pour compter deux buts sans riposte. Malgré tout, les Cavaliers n’ont jamais baissé les bras, ils ont compté le but qui souda le match à cinq minutes de la fin. Les Cavaliers l’emportent par la marque finale de 4- 2 et cette bannière est la toute première de l’histoire de l’équipe. 

Félicitations aux Cavaliers pour cette belle saison!!!